• Lieu : Arette
  • Date de début : 12/07/2021 --------> Date de fin : 20/08/2021
  • Type d'offre : Cuisinier
Postuler à cette offre

L’Aroeven souhaite contribuer au devenir de citoyen·ne·s responsables et autonomes pouvant agir sur le monde et la société.

Afin d’y parvenir, elle s’engage dans l’éducation des enfants et des jeunes dans et hors l’école, et par le biais d’une  formation permanente et globale de la communauté éducative.

Dans toutes ces actions, l’Aroeven rend chacun·e acteur·trice de ses apprentissages en suscitant l’envie d’agir, de s’impliquer, de s’engager et de développer son esprit critique.

Les colonies de vacances, les classes de découvertes, les stages BAFA, les formations et animations en milieu scolaire, sont pour nous les espaces  adaptés pour atteindre ces ambitions et faire vivre nos valeurs fondatrices.

 

Missions

Cuisiner pour un groupe d’enfants/jeunes en séjours de vacances

Réaliser les préparations culinaires chaudes et froides dans le respect de la législation en vigueur notamment en matière d'hygiène alimentaire, d'HACCP, de plan de maîtrise sanitaire, d'allergènes, de textures modifiées et d'alimentations adaptées (régimes)...

Nettoyer et désinfecter la cuisine et les matériels de production.

Accompagner l’équipe dans la gestion de l’économat

 

Profil de poste :

Placé(e) sous l’autorité du directeur·trice du séjour, vous travaillerez en étroite collaboration avec l’équipe d’encadrement.

Type de contrat : CCD juillet et / ou août 2019

Salaire : 11.52 € brut / heure. Groupe C indice 280, Convention Collective de l’Animation.

Diplôme nécessaire : Bac Pro ou BEP cuisine s’avère nécessaire

Possibilité d’être hébergé sur place durant la saison

Envoyer CV + lettre de motivation à : c.fugeray@aroeven-bordeaux.fr